Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 915
16 décembre 2012

Mon sac Lizzy...

Terminé depuis quelques semaines...

IMG_5165

...il est mon sac à main depuis.

IMG_5170

Création Cécile Facile, agrémentée d'une poche intérieure...

IMG_5171

...il attendait un brin de soleil...

IMG_5175

...pour jouer la star.

IMG_5166

Anses modifiées...

IMG_5167

...bordures froufrouteuses...

IMG_5169

...entiérement quilté...

IMG_5174

...il est mon préféré du moment.

IMG_5168

Mais déjà, une autre envie...

IMG_5173

...alors il ne le sait pas encore mais il est en sursis.

A trés vite!

La Blonde

 

Publicité
Commentaires
S
Ca a été pour transporter tes cadeaux de Noël? ;-)<br /> <br /> J'adorrre, mais ça tu t'en doutais, non?<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Grosses bises
M
Une vrai Mary Poppins ... bisous
F
jolies anses et beau quilting M'dame!!
E
Une vraie beauté ton sac ! Quel superbe travail de finitions aussi !!!
V
Trés joli et j'adore ton choix de tissus :)
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité