Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 924
22 avril 2014

Plus que un dodo...

...et demain, je serai là.

adf

Au plaisir de vous y retrouver...
... de vous y rencontrer.
De partager,
et de s'extasier ensemble.

3 jours pour moi de bonheur à l'état pur,
de rencontres et de passions.

A très vite

PS : pour me trouver, il faudra repérer lui...

image 

La Blonde

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance !!<br /> <br /> Alors c'était comment ?? De beaux craquages ?<br /> <br /> J'espère pouvoir m'y rendre l'année prochaine. Une première pour moi.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Je me réinscris à ta news avec une autre adresse que sfr car je ne reçois plus aucune news de canalblog
R
profite bien de ce merveilleux moment! Pour moi, ce sera rendez vous l'an prochain....j'espère bien qu'on s'y retrouvera!!<br /> <br /> Bons baisers du Sud<br /> <br /> Véro
D
Je te souhaite un bon salon au vu des premiers photos il est génial....profites bien et des stands et des copines....
A
Très joli !!!<br /> <br /> Très bon salon.
E
Amuse-toi bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité