Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 927
23 juin 2009

Merci...

...de vos premières visites.                                                                                                           C'est à la fois rigolo,excitant,étonnant et surtout encourageant de découvrir vos commentaires.               Merci d'avoir pris le temps de cette visite,de laisser un message, MERCI!

Et pour vous encourager à revenirP1010671, je n'ai pas eu la patience d'attendre que fifille d'Amour me ramène le cordon.Je suis allée le recupèrer.Vous pouvez donc découvrir, les matières choisies pour mon "Facile Cécile" et l'avancée de l'ouvrage

P1010674

C'est loin d'être terminé, mais quel régal.Malheureusement ce soir je travaille, il va donc falloir attendre demain pour y retoucher.

Bonne soirée à toutes et à très vite

Publicité
Commentaires
P
bienvenue dans la blogo !!
Z
L'épreuve est réussie. Moi je n'ai pas osé commencer sans le support proposé par Cécile. Les choix des matières me plait beaucoup. Bon courage pour la suite ...
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité