Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 927
6 juillet 2009

Et voilà!

Après le choix des matières et la réalisation, je peux enfin vous montrer ma pochette terminée.Je suis très fière de ma bordure en crochet car ce n'est pas mon fort,mais faut dire que hier j'avais un professeur de talent (merci ma cop's!)

P1010700P1010701Reste à décider quel projet va s'abriter dans cet écrin: un caddy en patchwork, une broderie traditionnelle , un Drawn Thread en cours...  Je n'ai que l'embarras du choix...à moins que je ne fasse d'autres pochettes!

P1010702L'exercice du mois de juin de Facile Cécile étant terminée, je vais pouvoir avancer celui de juillet(il faut que j'apprenne à mettre les liens cliquables, au secours...!!! )

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette superbe réalisation, et surtout pour cette belle finition au crochet. C'est vraiment magnifique ! Je trouve cela vraiment trop joli;<br /> Peux-tu me dire où tu trouves tes fournitures (rubans, surtout). J'ai du mal à en trouver, alors si cela était possible de commander sur le net .... Merci d'avance, et encore bravo.
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité