Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 927
28 juillet 2009

Une p'tite nouvelle dans la maison

Folie ou passion?

Bêtise ou amour des bêtes?

Dans tous les cas, elle est pour le moment à la maison, pour mon plus grand bonheur et celui des enfants ( c'est plus dur pour les canidés!!!)

Vous auriez résisté vous à cette ptite boule de poils, abandonnée par une journée d'été?

P1010704P1010709

Moi j'ai pas pu!

Publicité
Commentaires
R
Résister ? Jamais. D'ailleurs, il y a 1 an, nous adoptions un petit abandonné. Il s'appelle Bonbon (ben oui, ce sont les enfants qui ont choisi) et amuse toute la famille (à part notre plus vieux chat qui le regarde avec méfiance). Longue vie à Stitchy.
D
elle est très belle, et tu verras les chiens vont finir par s'y habituer..et après ça fera comme chez mes parents, c'est le chat qui courra derrière le chien...
F
Alors voilà une petite bête qui va faire la star de nos soirées, il est bien mignon en tout cas.
M
Non, je n'aurai pas pu résister. Quand il s'agit d'animaux je suis faible, c'est pour ça que j'ai un chien un chat et un lapin :):) l'est mignonne comme tout!
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité