Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 927
30 juillet 2009

Un nouvel ange

Celui-ci est chargé de veiller sur ma nouvelle salle de bain fraîchement en service. C'est un modèle ravissant des"Secrets de Marie", acheté en kit au salon de Nantes. Très facile à réaliser,le résultat me plaît bien. Qu'en pensez vous ?P1010724P1010725

                                                                                        

Coiffure afro,la ficelle ne se dompte pas facilement,petite bouche en coeur,tablier tout brodé et agrémenté de petites choses,je le trouve mignon!

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
P
J'ai également acheté le même au salon de Nantes ! Je ne l'ai pas encore réalisé. Il est trop craquant ce petit ange. Ta réalisation est très réussie. Bravo
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité