Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 935
19 août 2009

Une journée éreintante...

Le travail reprenant lundi prochain pour moi, il est tant de faire le bilan des vacances et de se rendre vite à l'évidence que je n'ai toujours pas réalisé le projet le moins drôle de mes vacances...ranger le garage.

Le compte à rebours étant ce qu'il est, c'est décidé:ce sera aujourd'hui.

Et comme vous pouvez le constater, ranger est un piètre mot!

P1010763P1010764

P1010765

Il ne s'agissait pas d'une mince affaire,ranger dans la journée ce que nous avions mis une année à désorganiser. Heureusement j'avais de la main-d'oeuvre,Fifille et Fistounet d'Amour m'ont bien aidée. Et voici 8 heures plus tard malgré la fatigue, les courbatures,la chaleur,la faim et la soif ce dont nous sommes très fiers:

P1010766

P1010767

P1010768

Tri,ménage,aspirateur,déchetterie,réorganisation et beaucoup d'énergie font que finalement:"Il est drôlement grand ce garage!!!"

Publicité
Commentaires
D
viens quand tu veux à la maisn, moi j'ai un sous sol de quasi 100 m² et il est dans le même état dans certaines pièces que ton garage "avant" ;-) quoique l'homme a fait des trois ou quatre tours déchetterie cet été
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité