Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 935
19 août 2009

Enfin!

Ca y est , me voilà rassurée, elle a reçu son paquet!

Cynthia m'a envoyé un petit mot cet après-midi pour me dire qu'un autre paquet est arrivé aujourd'hui,celui-ci:

P1010736P1010737P1010738P1010739P1010740

Très inquiète, son anniversaire étant le 11 aôut,j'avais peur que mon paquet ne se soit perdu.D'autant qu'elle avait reçu depuis samedi le paquet de ma Copine,posté à peine une demi journée avant le mien...

La voilà donc propriètaire d'une broderie 1 fil/1  de roses anciennes montée en pochette cartonnage où elle me dit avoir déja installé son encours, deux "Marie Claire Idées" pour le plaisir des yeux et pour travailler son Français, qu'elle attend d'étudier avec une bonne tasse de thé et quelques babioles...

Le bonheur d'avoir fait plaisir après cette si épuisante journée!

Publicité
Commentaires
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité