Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 935
31 août 2009

My Lady's Quaker is done

J'ai passé les derniers jours de mes vacances avec cette charmante demoiselle.

Quelques jours pour réfléchir à la finition et hier je l'ai installé dans cet univers de ruban.

Elle est vraiment charmante!

P1010772P1010771

P1010770

Brodée en 1 fil sur 1, sur de l'étamine 12 fils avec les fils Atalie "fougère" et "pivoine". Ce modèle, vous l'aurez reconnu, est un modèle "Jardin Privé".

Les tabloïds semblent dire que la Lady aurait trouvé un "Jules"...affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog avec plaisir! Je continue ma visite!
E
Ta finition est très originale et le rendu vraiment superbe!<br /> bonne journée
F
ta version est superbe !!
S
j'aime beaucoup les tons....<br /> <br /> bravooooooo
V
bien jolie ta dame !
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité