Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 924
1 septembre 2009

Quand le coeur s'en mêle...

Il y a quelques mois déjà (beaucoup trop)  j'ai brodé pour les 19 ans de Fifille d'Amour...

Et comme nous sommes plus proche de son prochain anniversaire que du dernier, il fallait donc que je me décide avec son accord sur la finition...

Ainsi fût fait hier:

P1010773Le modèle est de "Un chat dans l'aiguille". Un vrai plaisir, qui avance vite, quand on s'y tient. C'est toujours pareil!Quand on est une vilaine comme moi, qui commence dix choses à la fois....évidement ça avance moins vite?! 

P1010774

P1010775

P1010776P1010777P1010779P1010778

Publicité
Commentaires
C
je suis depuis un grand moment entrain d'explorer et de m'émerveiller sur tes posts et tes créations que j'aime merci merci pour ce moment que je passe à réver de nouveauté à bientot
S
Merci pour le lien de la boutique.<br /> Je vois que les marques que nous proposons te correspondent bien.
C
C'est vraiment magnifique.
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité