Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 925
5 février 2010

NBF2...nouvelle broderie finie 2

Certes, elle n'est pas vraiment de saison...
Oui je suis très en retard pour le 31 octobre 2009!
Par contre je suis bien en avance pour le prochain?

Je vous présente donc ma "Pumpkin Pocket"... toujours de chez elle.
Brodée sur un lin naturel, avec des fils Valdani dégradés qui se présentent en ravissantes petites bobinettes et fils DMC.
J'ai complété la présentation de la créatrice avec un petit ruban aux couleurs assorties et je n'ai pas résisté au plaisir de lui ajouter un petit coussin de ciseaux. Je me suis beaucoup amusée avec la finition qui est d'une simplicité élémentaire.
Ses couleurs chaudes me réchauffent le coeur qui se languit du printemps.

P1020339P1020340

P1020341

P1020342

A bientôt les filles pour un autre finish!

Publicité
Commentaires
L
Ta pochette automnale est ravissante !!!
L
Très sympa!
K
Bonjour,<br /> J'arrive des "blogs du jour" sur accroforum et je découvre votre blog.<br /> La pochette est superbe. Vous ne revendriez pas la grille, par hasard ?! Si oui, je suis intéressée ! Kokeshi.
F
oh c'est original j'adore !!!!!
G
Ta trousse est magnifique, et elle va faire bien des envieuses, bravo!<br /> <br /> A bientôt<br /> Gaëlle
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité