Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 925
12 février 2010

Mes jolis boutons...

...parce qu'il y a des choses que je trouve tellement jolies que je n'ose les utiliser.
...parce que j'ai trouvé en solde ce cadre magnifique que je ne me lasse d'admirer.
...parce que les deux réunis donnent un rendu que j'adore.
...et parce qu'un jour j'aurai mon atelier, "my stitching room" et que cet ensemble ira l'embellir.

P1020346

P1020347

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

En attendant faute d'atelier il erre dans la maison ne trouvant pas encore sa place, mais j'en connais une qui elle a trouvé la sienne. Non,mais!

P1020344

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                                                                                                           

Les boutons vient de là, ils me ravissent.
Le cadre vient d'un magasin d'usine en solde..,je n'allais pas me priver?!
Et la "p'tite mimi", "mimichatchat" a bien changé pour celles qui se souviennent...elle est devenue une bien belle jeune fille mais est restée tendre,drôle et attachante.

Tout ça fait mon bonheur!

Deux des dernières nouveautés Drawn Thread sont arrivées aujourd'hui("In my heart" et "Small seasons")...alors je file...

A bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
C
Muuummmmm ravissant cet ensemble, cadre plus boutons, une jolie déco !!!!!<br /> Quant aux boutons, j'en parle même pas.......tout ce que j'aime !!!!!!!!!!!! Bises
F
ils sont trop beaux!!!
C
Effectivement , tout cet ensemble offre un résultat vraiment séduisant ! Ce gris donne de la délicatesse , ces images... du charme et le tout ira à ravir dans un futur atelier ...<br /> D'ailleurs , je vois que minette l'a déjà largement adopté !
M
Je suis comme toi. Je n'ose pas toucher à certains achats que je trouve très jolis tel quels, et j'espère moi aussi, avoir un jour une petite pièce "atelier de brodeuse".<br /> Bien des caresses à ta minette. Nous en avons nous aussi, tous recueillis, qui font notre bonheur également.
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité