Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 925
18 février 2010

Ma pochette d'Amour...NBF3...

Je me suis remise à broder, et depuis ma bonne résolution 2010 , j'avoue que la satisfaction de terminer un ouvrage est irremplaçable.
Je vous présente donc ma dernière née : il eût été plus judicieux de vous la montrer dimanche, vu le thème, en ce jour qui fête l'Amour mais elle était encore inachevée.
Cette pochette répond au doux nom de "In my heart", brodée sur du lin Cashel avec divers fils de soie , dégradés ou pas ainsi que de la soie perlée et vous l'aurez deviner c'est un des trois derniers modèles de Cynthia.
J'ai adoré broder et fabriquer le gros bouton, le montage est le même que pour la " Pumpkin pocket" avec un peu plus de minutie pour les angles mais facile...
Tout était fourni dans le kit mais je n'ai pas résisté , pour fignoler le tout , à rajouter un petit croquet, un yoyo avec son bouton coeur ainsi que deux épingles assorties.
Sans Valentin, j'ai dédié cet ensemble à mes enfants qui sont "always in my heart", my lovely kids!

Sans plus attendre:

P1020350

P1020351

P1020352

P1020354P1020353

P1020355

A bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
A
Et je vois que tu restes fidèle à tes amours, je vais me régaler à explorer ton blog Bisous
N
C'est vrai qu'il y a une similitude!!! mais que dire ???? c'est un kit !!!<br /> Frais, beau, raffiné, personnalisé.........tout comme votre amie!!! c'est ça qui est sympa!<br /> Bonne continuation<br /> Nursy (croipinette d'A-Cath)
C
C'est très beau, bravo!
L
Bravo pour ta très jolie pochette brodée ! Vraiment adorable.... et merci pour ta visite !!!
C
Encore une trés jolie pochette, aux couleurs douces et tendres. Bisesssss
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité