Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 934
12 mars 2010

Petit coussin de ciseaux...

...sans ciseaux!

Puisque que j'ai décidé de débuter une nouvelle collection de petits coussinets de ce type, qu'il me sera aisé de stocker dans un joli pot en verre.
Ma collection débute avec ce modèle " Pearls and rosebuds" qui est un free de Cynthia , de nombreux autres m'attendent déjà...
Brodé sur un lin Legacy "Crushed Strawberry", en fils DMC avec quelques jolies perles nacrées, je vous laisse découvrir:

P1020364

P1020365P1020406

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Comme tu peux le constater ma Cop's ta leçon de mosaïque...est à poursuivre!
Vivement que tu rentres de ton beau voyage...

A bientôt les filles pour vous montrer mes devoirs de vacances!

Publicité
Commentaires
C
Muuuummmm trop trop mignon ce coussinet, et certainement le premier d'une belle collection. A bientôt.
A
vraiment mignon et propice aux beaux rêves.
I
Ton blog est super, j'y suis arrivée par hasard et je découvre plein de jolies choses. Bravo pour toutes ces merveilles.
C
trop mimi ce coussinnet avec le n'ours ..
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité