Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 935
13 mars 2010

My All Seasons' Bag...

Les vacances de février ont été profitables aux travaux d'aiguilles.

Voici la troisième des dernières créations de Cynthia finie. Je lui avais promis que je réfléchirai à une finition particulière.

Une fois les quatre saisons brodées, j'y ai rajouté un jour, tout autour...

P1020373

P1020374

P1020375P1020376

Puis comme cela ne me suffisait pas j'ai patché...

P1020372

P1020368

P1020370

P1020371

Mes quatre panneaux montés, j'ai décidé d'en habiller un sac que j'avais acheté avec l'idée de le customiser un jour.
Ce jour est venu...

P1020367

Un reste de dentelle, quelques rubans, un joli bouton et le voilà agrémenté...

P1020369

C'est sans attendre que fonction il a trouvé : joli refuge pour un tricot que vous découvrirez bientôt...

P1020378

P1020377P1020379

                                                                                                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Les "Small Seasons" sont brodées sur un lin Cashel "platinum" avec des fils de soie Needlepoint et Dinky Dies (toutes deux mes préférées!) et un Waterlilies(pas mal non plus!) . Brodées en 1/1, c'est tout petit (5 cm/5cm), et une soirée suffit pour broder chaque saison.
Les tissus sont des tissus Moda "Fig & Plum" . J'adore cette collection!
Le sac est un sac "Table & Co".
Le bouton vient de "L'atelier des abécédaires" à Lyon, quant aux rubans et dentelle...de ma réserve personnelle!

Voili, voilà à quoi j'ai occupé une partie de mes vacances. Mais ce n'est pas tout ... un peu de patience Mesdames!

Parce qu'elle dit aimer les idées de finition des françaises, j'espère qu'elle appréciera celle-ci?
What do you think about my bag Cici?

A bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
M
Génial, tout est super.... le style, les ouvrages, les fringues, ..... je suis comme chez<br /> moi... Et apparment, également un belle ambiance entre copines.
A
Ta finition est parfaite
I
C'est superbe. J'aime beaucoup ces teintes et tes associations de tissus. Le bouton et la dentelle apportent une touche de raffinement et de délicatesse. J'adore.
E
Wouah, ton sac est tout à fait superbe ! Bravo !
L
Ton sac est vraiment magnifique... tellement beau dans ses couleurs, ses tissus, ses broderies... tout quoi !! j'adore !!!
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité