Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 935
16 mars 2010

Avec impatience...

...j'attends le retour de ma Copine de son beau voyage pour lui souhaiter son anniversaire qui arrive dans quelques jours...

...et nous rendre toutes les deux pour trois jours durant au salon :

" Pour l'Amour du Fil " à Nantes qui se déroulera du 22 au 25 avril 2010 

...l'hôtel est réservé, les inscriptions aux cours sont faites et les économies en vue des dépenses sont en cours...

50886811

Du plaisir en perspective, des rencontres, de belles choses à voir, découvrir et réaliser...

Celui de l'année dernière nous  a laissé de beaux souvenirs, à tel point que cette année on a décidé d'y passer du temps pour ne rien rater ...

Et vous savez quoi?

IL ME TARDE!!!

Publicité
Commentaires
T
Ma douce c est peut etre ce monde de fées qui prete à la reverie je viens de faire une belle sieste bisounours à la ptite aiguille<br /> takaty
M
On voudra un reportage dé-tail-lé ! profites-en bien !
D
ohh ça va être super une journée entre filles dans un endroit comme celui là .. j'ai vécu un we super avecmon amie Sylvie à AEF cette année, et ça faisait des années que nous n'avions pas pu nous rendre à un salon toutes les deux
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité