Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 918
1 mai 2010

L'Amour du fil...fin...

Une semaine déjà...
Pour tout vous avouer, je n'ai pas encore rangé mes deux sacs d'achats. Ils trônent dans mon salon. Juste pour avoir le plaisir de farfouiller dedans et vibrer de plaisir en me disant, super j'ai ramené ça (aussi!!!).
Les enfants restent stoïques devant mes décharges d'adrénaline, et ne prêtent plus guère d'attention (surtout Fifille d'Amour) à mes épanchements d'émotions et de souvenirs du salon.

Bref, je m'en fiche, je fais qu'est ce que je veux, d'abord, c'est moi le chef, non mais!

Je vous fais partager quelques photos supplémentaires:

IMG_0100

IMG_0101

IMG_0102

IMG_0107

IMG_0118

IMG_0121

IMG_0125

IMG_0129

Des petites photos des rencontres et des cours, celui avec Béatrice Meilhac et celui avec Cécile Franconie:

IMG_0197

IMG_0198

IMG_0195

IMG_0196

DSC01681

IMG_0200

IMG_0201

IMG_0209

IMG_0211

IMG_0212

Merci à Quiltmania...
Merci à Anne-Catherine...
Merci à Elisabeth B et sa Maman, Josiane, Danielle la provençale de l'ouest, Pascale, Hélène, David, HélèneK, Françoise la dame au collier, Loulou et sa femme, Mimi, Madeleine, Andréa, Marie-Claude,  Dotty, Losri, Corinne et sa Maman, Annabelle, Mum44, Gwenola, Françoise S la dame à l'enveloppe garnie, Cécile, Béatrice, et toutes les autres qui ont fait de ces journées ce qu'elles étaient. Pardon pour celles que j'oublie...

A bientôt les filles pour vous montrer quelque chose qui aurait dû être à Nantes avec moi!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce sympathique reportage, en plus j'ai pu voirma copine HélèneK bien attentive .... LOL<br /> Signé une blonde aussi......... MDR
L
Et ben la blonde on s'ennuie sans tes articles !!!! lol !!!!!!!
C
Magnifique reportage qui me fait rèver ! On imagine les délicieuses créations étalées là , les réalisations qui donnent envie de créer à notre tour et les belles idées ...
L
Coucou !<br /> Moi qui ne vais plus beaucoup sur le blog...oups ! je viens avec plaisir te "voir" et te dire surtout que j'ai passé une Excellente aprés midi chez Eve en ta compagnie !!!!<br /> Tu es une passionnée qui a des doigts en or...ton amie Anne catherine aussi d'ailleurs (je viens d'aller faire un tour sur son blog !).<br /> Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine rencontre !<br /> Amicalement<br /> Bisous de Léna...enfin ! d'Hélène
D
C'est vrai que c'était super! Merci à toi aussi pour ta bonne humeur! Mon profil n'est pas top.... mais tant pis ;-))
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité