Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 932
11 juin 2010

Enfin!

Puisqu'il parait que je manque à certaines...
(Enfin au moins à une que je remercie pour son clin d'oeil)
...Me revoilà avec l'ouvrage qui aurait dû m'accompagner à Nantes.

J'avais bien l'intention d'en épater plus d'une à "L'Amour du fil" mais ma présomption fût bien punie par manque de temps. Et oui débuté le lundi à l'aube, il n'était évidement pas achevé le mercredi en fin d'après-midi pour le départ!!!
Il ne lui manquait pas grand chose, mais il n'était malgré tout, pas prêt!

Une fois rentrée, je m'y suis remise rapidement et j'ai bêtement bloqué sur un bout de dentelle. Ce qui explique mon silence...

Bref, le voici enfin. Il s'agit d'un modèle de Marylène Loës de " l'Atelier Patchwork et Point Compté" que m'avait offert ma Copine et que vous pouvez retrouver dans le "Quilt Country" N°7. Marylène si tu me lis, la proposition de l'été 2008 peut se concrétiser en 2010?!
Les magnifiques tissus viennent de "L'atelier des coeurs" où je m'étais rendue aux dernières vacances de Toussaint.

Beaucoup de travail comme vous allez le constater mais beaucoup de plaisir. Et finalement sans compter les interruptions de fainéante , une petite semaine aura suffit à le réaliser. C'est exactement le genre de projet qui me plaît car il regroupe plusieurs techniques. Un vrai bonheur!

IMG_0304

IMG_0313

IMG_0314IMG_0318

IMG_0317IMG_0306IMG_0311

IMG_0308

IMG_0319

IMG_0310

IMG_0309

IMG_0312

IMG_0320

IMG_0321

IMG_0326

Comme vous pouvez en juger, il est profond et large. Deux qualités non négligeables quand on va se " lâcher" dans un salon.
Rassurez vous les petites tâches que vous apercevez sur le tissu n'en sont pas. Ce sont les petites gouttes de pluie qui s'amusaient à tomber juste au moment où j'avais décidé de faire mes photos.

Voilà les filles, j'espére vous retrouvez  bientôt, car en ce moment le moral est un peu en berne et les envies au ras des pâquerettes: vivement les vacances.

De tout coeur je vous remercie de me rendre visite, un grand merci à celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot, c'est grâce à vous que je me dis que tout ça ,vaut la peine.

Je vous embrasse et vous souhaite une douce nuit.

Publicité
Commentaires
M
Vous devez faire sensation au moment des courses!<br /> FELICITATIONS
L
Je connais cet ouvrage, j'ai déjà rêvé de le réaliser, mais jamais encore n'ai mis mes aiguilles à la suite des idées... Ton "caddy" est magnifique... Une bonne raison de sortir faire les courses ;-D
C
Mais quel talent pour réaliser un chariot de "luxe" que j'oserai à peine m'en servir...pourtant je ferai fureur dans mon joli marché...Normand !!!<br /> Encore félicitations je suis scotchée !<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> PS : Je me suis permise de mettre un post sur le forum "Accroforum" pour que l'on vienne admirer cette merveille...J'espère que tu n'en vois pas d'inconvénients ?
M
waouh ce travail magnifique ! Je reste bouche bée d'admiration !!!
C
C'est magnifique! et quel travail.<br /> Tu vas l'utiliser pour tes courses ?, je crois que je n'oserai pas.
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité