Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 935
27 juin 2010

Ma boite est pleine...

...de boutons.

Chinés, récupérés sur des vieux vêtements, achetés, plus ou moins jolis, superbes pour certains, ils sont enfin réunis dans cette boite qui leur était destinée.
Des petites verrines en plastique servent de compartiments, ça manque un peu de stabilité, mais je vais tâcher d'être prudente !
IMG_0450

IMG_0449

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Cynthia en découvrant mon précédent post m'a envoyé un très gentil message, me disant qu'elle aurait tant aimé créer cette jolie boîte. Sous le charme, elle m'a demandé si je pouvais lui envoyer les explications, ce à quoi je travaille.
Je pense donc que prochainement grâce à ce partenariat , vous pourrez disposer du "finishing" sur son site et j'en suis toute "chose".

Bonne fin de dimanche les filles et à très vite !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Hier soir tard, je me suis permise de faire un lien vers toi sur mon blog... je suis éprise de boutons et j'ai voulu informer les copinettes des trésors qu'on trouve chez toi. Bises Moisel Nylev. <br /> (Joli prénom Dame Blonde !!)
L
Quelle jolie boite... toute bien remplie !!!! bonne soirée !
C
ah les boites à boutons ont pris de l'allure...
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité