Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 934
28 juin 2010

Good morning Vietnam!

Parce que mon Papa et sa douce rentrent d'un séjour dans ce beau pays.

009

 

124

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

 

 

  Parce que je leur avais donné quelques conseils, genre "si vous devez me ramener quelque chose?..."
Parce qu'ils connaissent mes goûts, mes passions et folies...

Ils ont cherché, dans une fabrique de soie:

279280

 

 

 

 

 

 

 

281

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils ont cherché dans divers ateliers:

035

036

 

 

 

 

 

 

 

282

283

284

285

286

289

350

288

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

 

 

Dans ce magasin de coupons de soie, ils ne se sont pas décidés, dommage!...

290

Mais ils n'ont pas hésité pour ces deux pochettes brodées au ruban et ces écheveaux de fils de soie:

IMG_0442

IMG_0443

IMG_0444

IMG_0445

IMG_0446

IMG_0447

Merci Papa, merci Cécile!

C'est superbe!

(finalement c'était une bonne idée d'oublier votre dvd des photos,je me suis bien amusée!)

 

Publicité
Commentaires
G
meilleurs voeux pour ce nouvel an 2011 <br /> je me permets de venir ver vous <br /> car voici 6 mois environ apres un sejour au vietnam <br /> mon fiston et ma belle fille m'ont ramener des fils de toute beauté comme les votres <br /> je vois que les votres sont posés a plat <br /> je les aient mis en navette s <br /> ai -je eu tort celà peut il casser la soie <br /> bises <br /> joli blog que le votre
F
oh que c'est beau !!!
D
Bravo pour le sac Angélique !!<br /> Merci de partager avec nous ce magnifique reportage sur l'élevage du ver à soie, et aussi l'utilisation finale de la soie.<br /> Amitiés ensoleillées de Bretagne, Danielle
L
Quel joli reportage... et quels jolis cadeaux pour toi !!! bizzzz
C
C'est génial ce mini reportage photo, je l'ai regardé 153 fois. Cet ailleurs me donne des tas d'envies ( hum hum !) envie de voyage bien sur mais aussi de belles matières et de découvrir le savoir faire de mon voisin le terrien "de l'autre côté du globe".<br /> <br /> bisouilles !
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité