Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 932
3 juillet 2010

Angélique et millepertuis...

...la voilà enfin finie ma jolie pochette.
Modèle de Cécile acheté au salon de Nantes...
(m'étais un peu lâchée sur son stand...vous verrez au fur et à mesure...)
Tissus ravissants...
Broderie...
Petit pique aiguilles en jardin de grand-mère ...
Boutons...

Je l'adore, elle est gavée superbe comme dirait Fistounet d'Amour!

IMG_0451

IMG_0452

IMG_0453

IMG_0454

IMG_0455

Bonne journée les filles!

Pour moi c'est le 1er jour des vacances et c'est bien bon...

Publicité
Commentaires
S
Je me souviens très bien de cette adorable Angélique!!!! L'harmonie des couleurs est à tom-ber..... :)
M
Quel joli travail ! Bravo !J'adore ! Je suis les cours de Cécile depuis un moment mais je ne suis pas encore capable d'une telle merveille !
C
Je suis en admiration ! C'est tellement jolie comme création !
P
Bravo encore pour cette merveille et pour l'ensemble des ouvrages. J'ai eu la chance d'en voir plusieurs "en vrai", et c'est encore plus beau au naturel. Le caddie est vraiment à découvrir et admirer de près. Bonne continuation et bonnes vacances. Catherine <br /> PS : J'ai enfin retrouvé le modèle de mon sac japonais, me reste plus qu'à le scanner et je fais passer.
L
bonnes vacances alor s!
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité