Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 935
18 août 2010

Encore les vacances!

En redescendant de Bretagne avec Fistounet d'Amour, nous avons fait une halte à Nantes.

Visite du château des ducs de Bretagne...

IMG_0611__1_ IMG_0601__1_

IMG_0604__1_ IMG_0610__1_

Ainsi que de l'exposition France-Chine(1700-1860)
La soie & le canon

IMG_0632__1_

Exposition superbe que vous pouvez découvrir jusqu'au 7 novembre 2010.

Puis sur le chemin du retour toujours, j'en ai profité pour faire une halte dans les Deux-Sèvres et montrer à Fistounet où nous avons vécu sa soeur et moi près de 7 ans, de juillet 1990 à décembre 1997.

IMG_0640__1_

Publicité
Commentaires
C
Tu as découvert Nantes d'une autre façon cette fois-ci....LOL et par la même occasion, moi aussi grâce à tes photos.
C
O c'est bien beau , je ne connais pas merci pour ces photos
P
C'est super beau. Nous allons régulièrement à Nantes mais nous ne l'avons pas remarquée sous cet angle. Belles photos ! Bonne journée !
P
Nous avons fait également une journée à Nantes cet été avec la visite de ce superbe chateau. Quel bel endroit !!!!<br /> Bisous, bisous
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité