Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 935
20 août 2010

Les vacances ???

C'est aussi parfois le moment de réaliser des travaux que l'on n'ose pas le reste de l'année?!
Ceux là ne sont ni d'aiguille, ni de fil...
Ils me tenaient à coeur depuis longtemps, mais j'hésitais à me lancer, je sais maintenant pourquoi...
Ce fût un véritable chantier, pour pas dire un énorme b...l pendant 4 semaines.

Je vous laisse découvrir:

IMG_0665__1_ IMG_0670__1_

IMG_0672__1_ IMG_0779__1_

Vider complètement la maison (sauf les chambres dont je ne vous explique même pas l'accès, faute d'encombrement+++,et le garage?),réagréage, pose de carrelage au sol, réfection des peintures, remise en place des meubles après un tri drastique...

Tel fût ma lubie estivale, qui était bien pesée,mais que je n'estimais pas si lourde de poussière, courbatures,bazar,bleus,boulot,cartons,fatigue...
et SATISFACTION!

IMG_0807__1_

IMG_0808

Reste quelques détails à régler comme les poignées de porte et les plinthes.

Je remercie de tout coeur Jean-Paul le carreleur, Eric l'électricien, Michel et Claude les peintres de leur contribution et particulièrement Fifille et Fistounet de leur patience, soutien et aide précieuse dans cette aventure.
Comme ils disent si justement "et bien nous cet été, on a campé 4 semaines...mais à la maison!"

Vous comprenez maintenant pourquoi, je n'ai pas trop taquiné l'aiguille?!
Mais la cerise sur le gâteau c'est qu'avec tout ça mon petit atelier est presque prêt à voir le jour, et là, à moi les ouvrages!

A très vite les filles!

Publicité
Commentaires
K
Ca en valait la peine au vu du résultat et puis cela fait un bien fou au moral le rafraichissement d'un intérieur. Nous évoluons et la maison aussi!
F
ça fait du bien de tout changer malgré le bazar!!!
D
ouah bravo bravo !! moi je dois refaire ma pièce à moi mais j'ai juste commencé à la vider un peu... plus de 1 000 livres et des toiles, des fils, des pelotes de laine etc etc...
S
OUAAHHHH ça valait le coup !!!!
P
Je vois tout à fait de quoi tu parles ! Nous avons nous aussi fait le réagréage dans le garage ! Aujourd'hui encore, tout notre bazar est dans un barnum sur la pelouse et nous partons demain. Mais ça vaut le coup ! Bon courage pour le "rangeage" et le nettoyage !! Tu apprécieras d'autant plus quand tout sera bien rangé, bien propre. Tu profiteras pleinement de la cerise. Bravo pour tout ça !
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité