Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 927
22 août 2010

Fin des vacances!

Pour ma dernière semaine de vacances, je me suis échappée en montagne, dans l'Aude.
Une semaine au vert dans un tout petit village ...
Du bonheur à l'état pur!

IMG_0866__1_

Ravitaillé par des ambulants, 35 habitants à l'année...
Des anciens qui narrent une vie d'antan plus rude mais tellement plus essentielle.

Ballades quotidiennes, cueillettes diverses, papotages, rencontres...bien loin du tumulte qui m'attend demain.

IMG_0824

IMG_0826

IMG_0836

IMG_0831

IMG_0828

IMG_0860__1_

IMG_0867__1_

26 ans que je fréquente ce village de façon épisodique, mais toujours avec autant de plaisir et de sérénité.
Par contre une première pour Fistounet d'Amour, qui voulait qu'on y achète une maison ...pour être sûr d'y revenir!

Une semaine également de retrouvailles, après dix ans de silence...
Et pourtant, la sincérité et les bonheurs partagés sont toujours au rendez-vous.
Merci à toi Roger et à ta p'tite famille!

IMG_0871__1_

Encore quelques photos qui pourraient bien inspirer Léa ou Cécile:

IMG_0835

IMG_0845__1_

IMG_0862__1_IMG_0844__1_

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
http://marieflorent.canalblog.com/archives/2010/08/p10-0.html<br /> <br /> c'est vrai que nous y sommes bien!!!!
S
Superbes photos et très inspirantes, en effet:)
F
avec cet été si bizarre les champignons sont pas en retard!!!
I
Un merveilleux article qui rappelle avec simplicité les bonheurs offerts par la nature et un grand merci de partager avec nous ces belles photos.<br /> Merci à toi d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire bien sympathique.<br /> Bon retour vers la ville et ses tumultes:-))<br /> Isa
L
Hum... je dégusterai bien avec vous une petite poellée de cèpes... c'est chouette la nostalgie..... bizzz
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité