Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 935
30 août 2010

In my garden 2#

Comme promis, voici le bloc n°2, celui d'aôut.
Même principe, broderie et patch.
Un petit régal d'une grande simplicité.

IMG_0881

IMG_0880

IMG_0879

Dans les deux blocs, des petites touches personnelles, en modifiant les points de broderie proposés, en changeant un peu les couleurs ou en remplacant le petit coeur brodé de l'enveloppe par un bouton de la même forme.

J'attends avec impatience le bloc de septembre mais il va surement falloir attendre que Lynette rentre du "Festival of Quilts 2010" à Birmingham.

A trés vite les filles!

Publicité
Commentaires
S
J'adore Lynette (même si je n'en brode pas moi-même). Je pense que tu peux trouver pas mal de chose chez Marylène à Ruette (Belgique) ou sur son website http://www.atelier-patchwork.be/index.php?lng=fr
F
j'adore celui là........
P
C'est superbe, j'aime beaucoup !<br /> Bravo !
D
Très jolis ces petits panneaux !<br /> Ton blog est superbe<br /> Je ne me souviens pas être venue chez toi ...<br /> Belle soirée Evelyne
F
Adorable ce mélange de patch et broderie..J'adore!!!
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité