Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 931
1 septembre 2010

Hip,hip,hip...hourra!

Huit jours que je me mets la rate au court-bouillon, morte d'inquiétude...
Une semaine de stress, la plupart d'entre vous, voire toutes, l'ayant déjà reçu...(déjà terminé, je n'ose l'imaginer!)

Et bien ça y est, je vais pouvoir dormir sereine, il est là!
Qui ça?

Le bloc 3 de Lynette Anderson "In my garden" évidement!!!

IMG_0883

IMG_0882

Encore plus joli que les deux premiers et c'est peu dire,
Accompagné d'un ravissant bouton Escargot en bois,

Sans plus attendre les filles, je vous laisse, retrouver mes tissus
Et faire un tour "In my garden".

A très vite!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique! Quel talent! A bientôt!
C
Coucou,<br /> <br /> Super journée hier, je suis rentrée hyper motivée et pleine d'envie !!!!!!!<br /> Encore plus beaux en vrai, tes tissus !!!! A bientôt, bises.
L
Allez allez... au boulot... avec une telle merveille ça ne saurait tarder !
P
Je viens d'aller voir le site de Lynette. C'est fabuleux. Son post d'aujourd'hui présente un nouveau patron, à croquer ! Je comprends ton impatience à recevoir ton kit. Bon patch et régales toi bien
L
Alors, au travail ! pour nous montrer rapidement ce bloc terminé...
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité