Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 928
18 septembre 2010

Nouveautés "The Drawn Thread"

Pour ce mois de septembre, Cynthia nous propose trois nouveautés.

Aussi mignonnes les unes que les autres, même si très différentes.

Deux, que je découvre en même temps que vous:

"Almost Hallowen"  ah_newpage

"Tannenbaum Topiary"  tannentop_newpage

Et une que j'avais déjà vue, puisque brodée par ma Cop's:

toeverything_newpage

En effet, nous avons eu le privilège de broder des prototypes (le mien est à venir...) et
Ce fût un véritable plaisir et une grande fierté...

Merci Cynthia de ta confiance!

Quel aboutissement pour deux Drawn Thread's addicts comme nous!!!
Et "sans prendre le melon", nous vous faisons partager ce bonheur.

Voici quelques photos de l'ouvrage de la Cop's que j'avais prises, avant qu'il ne reparte aux USA:

Montages

YES!

Eh ma Cop's, t'as vu ma mosaïque?
Trop contente, et c'est moi qui l'ai faite, toute seule!
Toi aussi Losri, tu peux voir que j'essaie de progresser...

Allez, à très vite les filles!

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon ce que tu fais :D ! Continue.
F
je crois que tu vas me convertir a ces créations LOL !!!! halloween j'adore!!!!!
D
bonsoir,<br /> <br /> par un concours de circonstance, j'ai les 3!<br /> Tannenbaum reçu samedi, finitions faites dimanche soir, un vrai bonheur!
C
Little cottages , on ne s'en lasse pas.<br /> Je suis dedans ( et oui je sais encoooooore ) mais effectivement c'est le genre de petites croix qui délassent et c'est rigolo les pitites fenêtres, la pitite cheminée ...<br /> <br /> bises.
D
Tout est magnifique!!<br /> Bisous<br /> Deudeu
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité