Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 934
21 octobre 2010

My Tannenbaum Topiary...

Voilà enfin une modeste occasion de venir vous faire un p'tit coucou!

Une petite bricole, vite brodée mais pour laquelle j'ai eu du mal à trouver un peu de temps pour les finitions
(vous remercierez Fistounet d'Amour d'accaparer sa mère, vive la sixième!)

Cynthia, la propose en pendouille, je lui préfère le pinkeep:

IMG_0984

Ne vous fiez pas aux apparences, la toile n'est pas grise mais kaki!
Brodé en Soie d'Alger et Dinky Dies, deux petites soirées suffisent pour voir cet ornement se dessiner sous l'aiguille.
Exactement ce qu'il me faut en cette période de temps libre raccourci...

2010_10_19

Ici, les vacances s'annoncent pour vendredi soir, et je crois qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas autant espéré que l'école se termine.
J'espère pouvoir en profiter pour me jeter sur mes fils et mes aiguilles et vous montrer bien vite d'autres réalisations.

Dans tous les cas, une belle rencontre de passionnées, se profile samedi après-midi, avec des envies et déjà des projets.
J'ai bien besoin de discuter tissus, fils, rubans...et d'oublier leçons, exercices et contrôles ( même si les vacances doivent rester un peu studieuses quand même).

J'en profite pour vous remercier de vos visites, de vos messages et commentaires que vous soyez fidèle, de passage, bavarde ou discrète, connue ou anonyme.

MERCI et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite une très belle journée entourée de ta famille et de tes amis ! j'espère que tu seras bien gâtée et que tu va trouver le bonheur que tu mérites !<br /> bel anniversaire la Blonde !!!<br /> bisous <br /> Anabelle qui n'arrive plus à lacher Le Portfolio !
C
C'est très bien en pinkeep, ça change du câââré <br /> 4 x 4 ! C'est très sympa cette toile grise ( enfin kaki-grisouille ) qui met bien en valeur ta déclinaison de point et ton hardanger. Deux soirées pour tout faire ? Heu, ouais mais tu dis pas à quelle heure t'as fais ton dodo , hein ?<br /> <br /> Bisessssssssss !
A
C'est drôlement joli... bravo...
P
Ah enfin une nouvelle réalisation ! C'est toujours aussi joli ! Dommage que la sixième demande tant d'attention et d'organisation. Les vacances seront les bienvenues pour maman aussi ! Profites-en bien, bonne broderie !
C
dis moi tu es la plus forte tu as meme trouvé la fleur assortie à ta broderie ...
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité