Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 935
1 novembre 2010

30 octobre 2010...

...et voilà, une année de plus !

Merci du fond du coeur, à tous ceux et celles, qui ont pensé à moi...

...quelque soit le geste, sms, téléphone, mail, présence, cadeaux...

...tout ça me fait chaud au coeur, et me comble.

Merci d'être là pour moi!

Voici pour vous un aperçu de ce que j'ai reçu:

Une jolie pochette Chocolatine issue d'un modèle de Cécile Facile, réalisée par ma Cop's

2010_11_01

Un petit nécessaire à couture, réalisé par Anabelle

2010_11_011

Une smartbox, offerte par mes enfants...reste à trouver un namoureux pour dormir dans la yourte?!
Des bracelets en or massif par Fistounet d'Amour,lol...

IMG_1020

Quelques sous, pour me faire plaisir, accompagnés d'une plante et d'une carte rigolote, merci à ma Gégé et à mes filleuls

IMG_1042

Une très jolie nappe ainsi qu'un plat romantique, offert par mon amie de 20 ans, Catherine

IMG_1043

Et un merveilleux bouquet de roses rouges!

IMG_1040

Encore merci à vous tous, et vivement Noël !!!

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire !!! en retard mais le coeur y est !! merci pour tes photos, ça donne envie de s'y mettre dans ma pièce...
S
Que de beaux cadeaux !!! Bon anniversaire !
L
Quelle gatée !!!!!! Joyeux anniversaire la Blonde... profite de ces moments de bonheur !
L
Tu as été très gâtée... Tes cadeaux sont superbes. Bonne journée
C
alors joyeuex anniversaire une belle année à venir , et superbe les cadeaux
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité