Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 918
13 novembre 2010

Si je vous dis...

...que j'ai passé la soirée d'hier avec Gérard Lanvin?!

Si,si!

Et vous savez quoi?
Il est aussi beau et gentil qu'on l'imagine!

IMG_1062

C'était donc hier soir, à l'avant première d'un de ces derniers films "Le fils à Jo", au cinéma Grand Ecran de La Teste de Buch sur notre beau bassin d'Arcachon.

IMG_1067

Etaient présents Philippe Guillard, réalisateur du film, Olivier Marchal ici acteur et Gérard...

IMG_1063

Trois personnes disponibles,généreuses, calmes,chaleureuses qui apparemment ont pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble.

Très beau film d'Amour entre un père et son fils, et d'Amitié très forte sur fond de culture rugbystique, que je vous recommande.

Sortie nationale le 12 janvier 2011, le 29 décembre 2010 dans le sud-ouest (pour cause de lieu de tournage)

2010_11_12

Voilà les filles, j'en connais une qui depuis hier peut dire que Gérard Lanvin l'a touchée...
En voici la preuve...

060

OK, l'épaule...
Mais laquelle d'entre vous peut en dire autant?
A part Corinne... avec qui j'ai eu le plaisir de partager cette belle soirée.

Allez, à très vite, je m'en vais continuer de rêver...

Publicité
Commentaires
J
Ah! C'est fou ! Gérard Lanvin ! Sur le coup quand j'ai vu la photo, je me suis dit ! C'est son mari ? Mais j'ai déjà vu ce mec là ! oh! là là !!!
M
Veinarde.... pas trop impressionnée ?
S
Mmmmmmmmmmmmmh... comme j'aurais a-do-ré être â ta place:))))<br /> Et sa voix profonde et mystérieuse!!!<br /> Re-mmmmmmmmmh....
F
verte de jalousie ...<br /> Il est beau..........!!!!!!!!!!!!!!!
F
comment tu as eu trop de chance !!!!! il est booooo !!! philippe guillard ancien rugbyman(eden parc c'est lui et ces potes ) je comprends mieux !!!!!j'ai hate de le voir ce film , et merci pour le compte rendu en live à midi !! bizzzzz
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité