Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 935
20 novembre 2010

Parce que...

...elle est née le même jour que moi
...ce jour de la Saint Bienvenu, est la veille du jour des citrouilles
...elle est une fille merveilleuse
...elle adore les bijoux fantaisie et surtout les colliers
...elle est ma coach amaigrissement, et ça marche

et

...j'en avais envie

P1010632

Joyeux anniversaire Brigitte!

P1010633

Et merci pour la très agréable soirée d'hier soir!

Ethan à qui je demandais dans la voiture ce qu'il en pensait m'a répondu:
"C'était très bien, ils sont très sympa, dis Maman, on reviendra?"
Je crois que tout est dit! Bisous à vous 4

A bientôt les filles, pour d'autres aventures!

Publicité
Commentaires
P
Oh sympa les citrouilles ! Justement je dois aussi en réaliser pour mon jardin avec Gipsy, mais elles me paraissent un peu trop joufflues ! Qu'as-tu utilisé comme engrais ? Bravo pour l'idée du collier, il est très réussi.
C
de bien belles citrouilles
L
Vraiment sympa ce collier automnal !
L
Très joli collier ! Bonne soirée
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité