Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 935
20 novembre 2010

Et si je tentais ma chance?

Ca se passe chez Paprika:

Deux blogs où vous pouvez gagner,

soit un bundle de 24 fatquarters + 1 panneau de Noël
Collection "Winterberry lane" de Whimsicals

www.paprikacoton.blogspot.com (patchwork)

016

soit 12 pelotes de la merveilleuse laine HolstGarn
Coloris au choix

www.paprikawool.blogspot.com (laines)

IMG_0802__1_

Et si vous tentiez la vôtre?

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison de tenter, ce sont de super cadeaux ! Es-tu remise de ta rencontre avec le beau Gérard ??
C
oui j'avais vu ils son beaux les tissus
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité