Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 925
3 janvier 2011

Il est passé par ici, il est repassé par là!

Ce joyeux luron,

IMG_1257

était pourtant déjà passé à la maison, comme chez tout le monde, le 25 décembre!

Et bien, devinez?

Le voilà de retour, en ce 31 décembre dernier, chez ma Cop's pour y déposer ceci:

IMG_1255

Une belle et géante bobine ancienne (déjà bien entourée!),

IMG_1272

"Bright Star",le dernier film de Jane Campion que je recommande à toutes les folles de textiles et de romantisme,

IMG_1256

Et un pochon tout mignon, agrémenté d'une jolie broderie encore d'actualités. Si,si!
(Grille trouvée sur le net me semble t-il?)

IMG_1253

Merci Papa Noël! reviens quand tu veux
Merci beaucoup ma Copine!
C'est trop beau.

Mais comme j'avais prévu le coup, je ne m'étais pas rendue seule à cet après-midi d'amitié.
J'étais accompagnée d'une petite mignonne...

IMG_1247

IMG_1245

IMG_1246

IMG_1249

...et son p'tit béguin joliment porté.

Voilà les filles, c'est tout pour ce soir, reste à vous souhaitez de faire de beaux rêves et vous dire,

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
Encore une bien charmante balade ! Il y a des jours où j'aimerais me réincarner en pie voleuse ! Oui je sais c'est pas beau ! Cat
F
Que du charmant, bravo à toutes les deux !<br /> Et en plus je mets une mention spéciale à ton Père Noël en bois, que je trouve très sympa !
F
toujours dans le partage!!!!!!!!
E
C'est super, tu as réussi à la faire. Bravo et bisous
P
Waouhhh que de merveilles !!!!!!<br /> Bisous, bisous
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité