Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 924
16 janvier 2011

Pour ma Véro ...

...au coeur si tendre.

Un petit cadeau d'anniversaire que je vous présente avec beaucoup de retard.

Souvenez vous l'année dernière, elle avait eu le pique aiguilles

P1010751

DSCN1916

Afin de complèter son nécessaire à couture, la voilà maintenant équipée d'un étui à ciseaux
selon un modèle de Cécile Franconie "Rangements à coudre"

IMG_1086

21_Anniv_V_ro_ao_t_2010

Bon anniversaire ma p'tite Véro!
J'imagine que ces deux objets sont réunis désormais dans ton minuscule atelier sous les toits?

DSCN1918

A bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
V
C'est tout joli :)
V
Il est simplement adorable ce pique-aiguilles fleur... Bravo pour le cadeau !
C
Okayyyyyyy, mon i-phone a gravement merdouille et a corrige le " whaouh" en " shampoing" ... Bonjour la technologie intelligente <br /> Sinon, je vais bien et non je n' ai rien fumé ...
C
Well done ! Des petits cadeaux tout mimi ( shampooing , ze Colors of ze pique needles !!!!) pour un atelier sous les toits. Vero- petite souris sortie d'un conte de B.Potter .
R
Un bien joli ensemble pour gâter une amie. Bravo!!<br /> Bonne journée, biz
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité