Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 915
6 février 2012

Petit zozio...

Tel est le fruit de nos dernières bricoles!

IMG_3431

Dimanche dernier...

IMG_3433

...les Bricols' Girls...

IMG_3435

...ont encore sévi!

IMG_3453

D'après un modèle de Renée Plains...

IMG_3448

...extrait du Primitive Quilts and Projets n°3...

IMG_3451

...un petit oiseau, country à souhait.

IMG_3460

Tapis de mousse ...

IMG_3434

...ajoncs en fleur...

IMG_3447

...tout lui va à ravir.

IMG_3452

Mais parce qu'il faut rentrer dans notre Home Sweet Home...

IMG_3449

...c'est dentelle, vieux boutons...

IMG_3450

...et épingles nacrées qui lui serviront de mise en scène.

IMG_3436

Ce fût un vrai régal:
...du plaisir à la réalisation...
...de  nombreux papotages...
...et des fous rires en prime!
(Désolée, on ne peut pas tout vous raconter)

IMG_3432

Pour un résultat qui me plaît énormément.

IMG_3469

Celui d'Anabelle.

72549303

Celui d'Anne-Catherine.
Corinne, on attend le tien?!

IMG_3463

A très vite les filles!

LA BLONDE

Publicité
Commentaires
Z
J'aime trop ce modèle "so country"....<br /> <br /> Bisous.
S
superbes les ziozios !!
M
Super ces zoiseaux.... Je dos en mettre dans mon atelier ..... bisous<br /> <br /> PS : bien rentré ?
P
Un grand bravo à toutes pour cette jolie collection d'oiseaux !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
R
Tous plus beaux les uns que les autres ! BIz
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité