Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 913
12 février 2012

My South Bay Schawlette # 1 ...

... au blocage hier ...

IMG_3508

... libéré tout à l'heure ...

IMG_3516

... et mis en scène dans la foulée.

IMG_3517

La forêt ce matin était superbe ...

IMG_3518

... ballade fraîche et stimulante ...

IMG_3519

... que le soleil éclatant accompagnait.

IMG_3520

Modèle South Bay Schawlette ...

IMG_3521

... disponible sur Lion Brand ...

IMG_3522

... crocheté en Alpaca de chez Drops, douce à souhait.

IMG_3524

Un ouvrage terminé qui me dit qu'il est juste d'en attaquer un autre.
Et ça tombe bien, j'ai plein d'idée après une journée à L'AEF.

IMG_3525

Excellent dimanche les filles,

Et à très vite!

LA BLONDE

Publicité
Commentaires
M
Oh!!! Il est magnifique!!!! J'adore en plus son ampleur est vraiment charmante!!! Bravo!!!
M
Magnifique ton châle!<br /> <br /> j'ai les explications mais je dois me lancer et j'avoue ne pas avoir tout compris ^^ je tiens j'en rêve !
V
Très, très beau et magnifiquement mis en scène. Merci pour ta visite sur mon blog. Bises des USA
L
Oh qu'il est beau... je crois que je vais bientôt être obligé de le faire !!!! Bravo !
N
Super joli !!!
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité