Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 913
30 septembre 2012

Ma dernière douceur...

Pour les impatientes...

IMG_5030

...celles qui piaffent...

IMG_5029

...et celles qui savent...

IMG_5033

Voici mon dernier châle!

IMG_5034

Un modèle que vous trouverez chez elle...

IMG_5035

...Miss Bidule Chouettes.

IMG_5028

Une créatrice experte et inspirée...

IMG_5031

...aux modèles tous plus beaux les uns que les autres.

IMG_5032

5 pelotes de laine Drops Delight...

IMG_5052

...pour un châle bien enveloppant...

IMG_5036

...où en ces fraîcheurs matinales...

IMG_5053

...je peux me lover.

IMG_5054

Des teintes surannées...

IMG_5037

...que j'affectionne tant.

IMG_5049

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une excellente semaine.

A trés vite les filles!

La Blonde

Publicité
Commentaires
P
ça donne très envie de s'y lover et donc de le faire. Merci pour toutes les infos je file chez bidule chouette
L
Trop beau... trop doux... trop j'en veux un pareil... trop je vais voir le modèle...... Bravo la blonde... t'es la top chef du crochet !!!!
B
Ton châle est vraiment très beau !... Une douce harmonie de couleurs et une forme enveloppante avec de jolis motifs... Tu dois être superbe lovée dans ton bel ouvrage ! Merci pour le lien très intéressant ! Bise et à bientôt !
C
Superbe,archi superbe!!
P
Oh ! Ces couleurs ! J'adore ! Elles te vont si bien ! Bravo pour cette douce harmonie, ce châle est sublime ! Je ne connais pas "bidules chouette" mais je te fais confiance ! D'ailleurs je vais faire un petit tour tout de suite. Bises
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité