Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 913
14 octobre 2012

Bijoux d'oreilles...

Un timide rayon de soleil...

Pour vous présenter mes boucles d'oreilles...

IMG_5109

IMG_5113

IMG_5123

IMG_5116

IMG_5119

IMG_5122

Je vous souhaite un doux dimanche...

Moi je vais retrouver les Bricol's Girls pour un aprés-midi...

Bricolages/papotages!

A trés vite,

La Blonde

Edit du soir: pour répondre à vos questions, oui ces boucles d'oreille sont "home made."

Publicité
Commentaires
C
Non seulement , elles sont superbes par leur forme originale mais en plus , présentées très joliment !
P
Superbes ! Tu donnes dans les bijoux maintenant, mais tu sais tout faire !
N
Trop craquantes... et je les imagine très bien à tes oreilles !<br /> <br /> Bonne journée, biz
I
Elles sont très belles, broc pour ce superbe travail<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
B
Félicitations ! Elles sont super jolies ! Tu as bien travaillé ! Douce soirée !
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité