Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 913
15 avril 2013

Joyeux Anniversaire ma Cop's...

Il est des traditions auxquelles on ne déroge pas.

Comme celle de faire au moins deux fois par an...
...un cadeau "home made" à ma Copine.

IMG_5907

Alors pour son anniversaire...

IMG_5903

...je me suis mise en quête d'une idée...

IMG_5905

...et me suis finalement décidée pour ce modèle Cécile Facile...

IMG_5912

...tout droit sorti du dernier Simply Vintage.

IMG_5915

J'ai choisi mes tissus, mes lainages dans une harmonie...

IMG_5910

...qui je savais, plairait à ma Copine...

IMG_5906

...et avec beaucoup de bonheur, cette jolie manique a pris vie...

IMG_5914

...agrémentée de quelques bricoles...

IMG_5911

...la surprise fût, je crois, fort appréciée!

Happy Birthday again ma Cop's!

Belle soirée à vous tous.

A trés vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
C
très belle manique, j'aurais trop peur de m'en servir en cuisine......
F
le générosité ..une vraie tradition chez vous toutes!
M
Charmant mélange de coloris et de lainages pour un très beau résultat que ton amie a dû apprécier.<br /> <br /> Belle journée.
V
bravo à toi c'est très joli bizzzzzzz
B
Très jolie!mais cette manique ferait aussi une jolie pochette à ciseaux!!bisous,Evelyne.Bea
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité