Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 913
3 avril 2013

The last is done ! Je suis guérie...

Mercredi 3 avril 2013, 12h50: la dernière séance est derrière moi...
...et la parenthèse, presque 6 mois, vient de se refermer.

Je retourne à ma vie.

Et croyez moi...
...avec mes enfants qui comptent encore sur moi...
...les petits enfants que je veux connaitre quand ils ouvriront leurs yeux sur le monde...
...mon nouvel amoureux et notre belle histoire...
...mon prochain voyage...à Londres...
...les travaux que j'envisage pour la maison...
... les tonnes d'ouvrages qui m'attendent...
...ce merveilleux rendez vous avec certaines d'entre vous dans 3 semaines...
...vous et tout le reste...

...avec toute ma vie à vivre...

Je n'ai pas le temps, je n'ai plus le temps d'être malade!

IMG_5787

Plus de temps à perdre, mon printemps est là...
...qui m'attend pour ce renouveau, ma renaissance!

Je quitte Jupiter pour une planète sans cette maladie...
...et à cet instant, comme désormais chaque jour...
...je remercie ceux qui se sont occupé de moi...
...et je pense et embrasse tendrement ceux qui n'ont pas ma chance....
...et que la maladie ne laisse pas en paix.

A trés vite!

La Blonde

PS: Jupiter est le nom de la machine sur laquelle je faisais ma radiothérapie.

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog par le biais du blog "1.2.3 je brode"et en "feuilletant" vos pages,il en ressort de la dynamite ,du sourire ,de l'amour ..du POSITIFet une belle leçon de vie!<br /> <br /> Les aiguilles n'ont qu'à bien se tenir avec un tel appétit!<br /> <br /> Merci pour ce rayon de soleil,vous irradiez(LOL)<br /> <br /> Sabine
N
Mes valises à peine posées, je découvre avec grand plaisir cette si bonne nouvelle!<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi et je suis sûre que tu vas croquer encore plus la vie à pleine dent maintenant! Surtout qu'on ne peut être la même après un évènement pareil... alors vis à fond et savoures, tu le mérites vraiment !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
I
Quel beau post, quelle joie de vivre. Bravo, le moral est essentiel. Je te souhaite plein de belles choses, beaucoup de bonheur et toujours de jolis travaux.<br /> <br /> Amicalement
P
Ah le printemps est revenu ! Qu'il est doux de lire ton message. Maintenant tout ça est derrière, tu as raison de penser à autre chose. Je te souhaite un bon voyage à Londres, un bon salon avec beaucoup de bonheur dans tes stages (c'est mon petit doigt qui m'a dit)une belle et longue vie..... Gros bisous et à bientôt à Nantes. Catherine
F
Un très joli post pour une très jolie nouvelle ... <br /> <br /> Profitez bien ...
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité