Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 915
31 mars 2013

Ma Discrète fait sa star...

Mardi 19 mars, j'aurai dû être...
...avec elle...
...et elle...
...là.
Pour passer la journée avec Cécile, à broder, quilter, coudre...

Alors comme mon planning m'obligeait à faire autrement...
...j'ai décidé de faire "ma discrète" en solo.

Et ainsi, naquit...

IMG_5868

...ma jolie pochette.

IMG_5938

Pas de partage avec les copines...

IMG_5877

...mais un vrai plaisir quand même...

IMG_5937

... beaucoup de bonheur et l'évasion complète.

IMG_5871

Molleton brodé à l'intérieur pour accueillir des aiguilles...

IMG_5869

Petite poche ajoutée pour y glisser mes ciseaux...

IMG_5926

...avec le même motif brodé...

IMG_5930

...un doux ruban pour une bobine chinée...

IMG_5927

Des petits détails...

IMG_5872

...qui font une pochette d'exception!

IMG_5929

Jolies pâquerettes de pétales et de fils...

IMG_5879

...muscaris" roses"...

IMG_5936

...les premières fleurs sont au rendez vous...

IMG_5935

...c'est donc que le printemps est là?

IMG_5875

Au moins au creux de mon coeur!

Je vous souhaite un beau week-end de Pâques...
...profitez du soleil si vous l'avez...
...et mangez du chocolat, c'est bon pour le moral!

A très vite!

La Blonde

Publicité
Commentaires
C
Merveilleux ouvrage que je découvre aujourd'hui !!!<br /> <br /> Que de trésors du salon il doit y avoir dans le joli sac sur j'ai pu admirer !!!<br /> <br /> À bientôt...peut-être !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz....<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
M
Je découvre ton blog et tes magnifiques créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
F
Muhmmm, c'est super frais ... Elle est toute mimi et donne des envies de fargniente, de vacances, de légèreté propre au printemps ... <br /> <br /> Belle journée,
R
Magnifique!!! Autant pour la pochette que pour ton moral .... Ton message respire le bonheur et la bonne humeur....que c'est bon! Bravo!
P
Waouh ! Qu'est-ce qu'elle est belle cette pochette ! J'aime beaucoup les couleurs, et puis avec ce soleil les fleurs brodées sont plus vraies que nature ! Bravo Evelyne, tu l'as vraiment réussie ! A bientôt. Bises
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité