Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 924
1 janvier 2015

Happy New Year...

...To All !

DSC01621 

Que 2015 soit lumineuse et sans nuage...

DSC01596

...qu'elle vous offre un coin douillet pour vous reposer et vous réchauffer...
(certains font preuve d'imagination, patience et perspicacité) 

DSC01598

...et qu'elle soit placée sous le signe du partage, de l'Amour et de la santé pour en profiter.
(Ok ,là je vous accorde que certains ont un drôle sens du partage!!!)

Belle année à chacun d'entre vous!

La Blonde

Publicité
Commentaires
R
A toi aussi Evelyne, une très belle année comme tu en rêves!! <br /> <br /> De gros bisous et surement à bientôt à Nantes!!
L
Dans ce contexte tout tendre, voilà venu mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année !
A
Merci. Très belle et heureuse année 2015, pleine de Bonheur et de Santé.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Très bonne année à toi ausssi. De jolis tissus (ou même des moches à embellir!!!) , des fils, des aiguilles, du thé, des fleurs ...à partager avec de belles personnes... joli programme non? Bises
B
Excellent les poilus, lol , bonne année !!!
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité