Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de la blonde
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 79 913
13 mars 2011

Etreinte au jardin...

...parce que l'hiver n'est pas tout à fait parti
...et que le printemps pointe le bout de son nez

Voici le dernier né de mes aiguilles à tricoter:

IMG_1386

IMG_1387

IMG_1392

Couleur pas fidèle à la réalité, cette photo ayant été prise dans l'ombre mais je n'ai pu résister à la première floraison de mon Cognassier du Japon

IMG_1391

IMG_1390

Châle Etreinte, création "Un oiseau dans son nid"que vous pouvez trouver ici

Tricoté en double, en 100% alpaca de chez Drops, dans un joli colori kaki dégradé, aiguille n°4,5

******

Les bordelaises ont la chance d'avoir une nouvelle boutique de laine à leur disposition

Luce laine et tricot
27 rue Fondaudège
33000 bordeaux
tél:05.56.52.74.29

où Carole vous accueille avec le sourire et vous propose des samedis après-midi rencontres.
Vous apportez vos aiguilles et votre ouvrage et c'est parti...papotages, échanges, partage...
Du bonheur quoi?!

******

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu de l'aide énervante précieuse pour le blocage:

IMG_1375

IMG_1377

IMG_1383

Mimichachat est complètement accro à la laine. Autant quand je brode ou "joue" avec des tissus, elle est d'une indiffèrence totale, autant quand j'active mes aiguilles à tricoter ou qu'elle me voit sortir de nouvelles pelotes de laine, elle accourt et s'installe avec détermination sur moi.
A tel point que je me dis que j'aurai mieux fait de la prénommer Knitty plutôt que Stitchy!!!

******

Je tiens à vous remercier pour le succès de mon dernier post.
Ma maison du bonheur a battu le record de commentaires, jusque là détenu par "Angélique" et "le Caddy".
Je suis très touchée par vos visites, vos petits mots, vos encouragements et le temps que vous prenez pour venir faire un tour chez moi.

Alors, encore, sincèrement, MERCI !

Voilà les filles, je vous laisse savourer cette soirée de dimanche et vous dit
à très vite!

 

Publicité
Commentaires
G
comme d'hab, c'est fait avec amour ! mais le printemps approche ! comme dit Lili et Suzon il servira pour nos frêles épaules des soirées d'été.<br /> gros bisous ma BSPQJ
C
Encore un joli châle de plus, tu commences à avoir une belle collection !!!!! bises
L
Ce châle est ravissant! Et encore bien utile ces jours-ci pour réchauffer les épaules! <br /> Ton chat est bien rigolo! J'adore!
R
Oh, j'adore.... Il est superbe!!<br /> Veinarde, profites-en bien.<br /> Biz et bonne semaine
H
Je trouve que ton chat à très bon goût... Bravo c'est une petite merveille.<br /> bonne soirée<br /> Hélène
Le p'tit monde de la blonde
  • Poussez la porte, venez me voir, vous découvrirez ici des petits bouts de ma vie. Inscrivez vous à la parution des articles mais pas aux newsletters, je n'en fais jamais. Toute inscription anonyme sera supprimée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité